jeudi 21 octobre 2010

Willow interviewé par Mtv News


L'interview a eu lieu Mardi dernier
On what “Whip My Hair” means:
“Don’t be afraid to be yourself. And don’t let anybody tell you that that’s wrong because the best thing is you.”

One thing in her closet that she can’t live without:
“I can’t live without my shoes. There’s one pair I can’t live without. They’re high-tops and they have checkers on the bottom and they’re like yellow and pink and white and they’re so tight.”

On how she felt the day of the video shoot:
“It was a long day most of the time. It was hard sometimes. But if you have a commitment to that, you have to stick with it. It’s not because I have to, it’s because I want it. Most people if they don’t want it, they’ll just be like, ‘Oh, well I can do that tomorrow. Is that what they call procrastinating?”

 TRADUCTION DE L'INTERVIEW


Journaliste : Qu'est-ce que tu as ressenti quand tu as réalisé que Jay-Z te voulait dans son label
Willow : ça m’a fait l’effet que le dur travail a payé! …oui…surtout ça!
Journaliste : Est-ce que tu l'as rencontré? Tu as passé du temps avec?
Willow : nous sommes allés dans un immeuble , je ne me rappelle pas de son nom exact et nous avons eu une reunion, et j’ai pu ainsi le rencontrer, puis sortir avec lui de temps en temps, c’était amusant..

Journaliste : quels musiciens t'inspirent?
Willow : Je peux en dire plusieurs?
Journaliste : bien sûr!
Willow : Lady Gaga, Billy Idol et Beyonce et Jay-Z c'est tout...Oh et ma mère et mon père.
rires
 
Question non énoncée mais : Quelle est la signification de whip my hair?

Willow : la signification de whip my hair est : n'aies pas peur d' être toi même, et ne laisse personne te dire que ce n'est pas bon, car le meilleur c'est toi
Journaliste : peux-tu nous montrer la vrai façon de whip tes cheveux (rires)
Willow : (démonstration)
Journaliste : haha donc tes mains doivent faire des petits mouvements aussi c'est ça?
Willow : oui voila, ce n’est pas juste sans les mains…mais tu peux faire comme ça aussi!!!c'est aussi valable
Journaliste :  haha d’accord! C’est merveilleux!

Journaliste : tu avais des noms pour tes amis dans la vidéo? Jai cru comprendre que c'était les Warrettes? un truc comme ça?
Willow : les Warriorettes
Journaliste : ooh ok  les Warriorettes
Willow : deux claquements et un W

Journaliste : haha ok comment êtes-vous arrivées a ce nom?
Willow :  euh ma mère et moi avions pensé a Willowettes mais Warriorettes était mieux parce que c'est comme warriors (guerriers) ..Je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais c'est-à-dire qu'il faut l'âme d'un guerrier pour avoir la force de se lever pour se défendre et ne laisser personne dire que ce que portez, disez ou faites est mal. Mais ce comportement appelle aussi à la sensibilité, donc il était difficile de choisir entre Willowettes et Warriorettes..mais on a finalement tranché.

Journaliste : comment définis-tu ton style?
Willow : je pense que c’est l'écoliere qui rencontre le monde des punks

Journaliste : tu peux nous expliquer un peu plus ce que ça veut dire? Qu'est-ce que le punk rock? Qu'est-ce que tu aimes de ce style?
Willow : j'aime les grosses bottes de motard , et jaime les boots comme celles que je porte
Journaliste : ah j'aime les bottes de motard aussi, c'est mon coup de cœur, c'est ce dont je ne peux pas vivre sans....Sans quoi ne peux-tu pas vivre dans ton armoire?
Willow : (rires) , je ne peux pas vivre sans mes chaussures
Journaliste : toutes? (rires)
Willow : non, il y a une paire sans laquelle je ne peux pas vivre, je les ai eues en Angleterre, elle sont hautes avec plusieurs couleurs vers le bas, elles sont jaunes roses et noires, elles déchirent trop!
Journaliste : oh wow cool!


Question non énoncée mais : Qu'est ce que ça fait de faire sa première vidéo?
 
Willow : c'était super et j'avais toutes mes Warriorettes, mes meilleurs amis, Carrie, Jaden etc, tous mes meilleurs amis, et ma famille et ça rend le tout encore meilleur!

Journaliste : Est-ce que c'était comme une très longue journée?
Willow : oui c'était une longue journee, c'était dur parfois , mais si tu as un engagement , tu dois y rester attaché, t'y tenir, ne pas abandonner, et ce n’était pas parce que je devais le faire, mais parce que je le voulais! La plupart des gens disent : non je peux faire sa demain, et repoussent au lendemain, ça s'appelle la procrastination…?
Journaliste : haha oui c'est le mot exact! ....Donc pour toi, ce n'est pas comme si c'était vraiment du travail, parce que tu aimes faire ça
Willow : oui j'aime!
 
Journaliste : tu étais à L.A pour la vidéo?
Willow : oui
Journaliste : dans la vidéo, on dirait que tu es dans une classe d'école...?
Willow : non, en fait j'étais au studio, tout était peint en gris, et mes amis et mois devions toucher des sortes d'oranges peintes, oui des vrais oranges...c'était gluant!
(rires)




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire