mardi 19 octobre 2010

Willow Visite 106 & Park













Rocsi : wow haha regardez ce qui arrive quand je bouge mes cheveux dans tous les sens….OK c’était la première mondiale de whip my hair de Willow Smith. Regardez vos ecrans et envoyez WIL par sms au 79922.
Donc tu as 9 ans c’est bien ça ?
Willow : oui c bien sa

Rocsi : dans quelques semaines c'est ton anniversaire ! tu es prête ? toute excitée ?
Willow : oui à fond !
Terrence : ah donc c'est pendant le jour d'Halloween c'est ça ?
Willow : oui !
Terrence : donc tu es toute excitée ! qu’est ce que tu vas faire ? quels sont tes plans ?

Rocsi : tu m'as montré ton costume d'Halloween , donc dis à tout le monde ce que tu vas faire pour Halloween..
Willow : je vais probablement etre moi-même et marcher dans le voisinage en demandant aux gens : "aimez vous willow smith ?" et ensuite enlever mon masque et crier : aahhhh c’est moooooooooooi !
Rocsi : hahaha

Terrence : nous voulons te souhaiter un joyeux anniversaire et nous te souhaitons de vendre des millions!
Tu vas vendre des millions et des millions d'enregistrements et comme c’est l’anniversaire de 106&parks aussi nous allons te donner quelque chose de très special !
Voici ta toute première plaque, (dont beaucoup d’autres suivront), pour ton anniversaire

Terrence : lis la pr tt le monde
Willow : ok ! 106 félicite Willow Smith pour son premier single "whip my hair", et sa première mondiale pour son nouveau clip officiel.
OH MON DIEU merci beaucoup!


Rocsi : ça, ça doit aller dans ta chambre!
Terrence : viens par ici viens faire à rocsi et à moi un calin
Rocsi : aww elle est trop chou, je l’aime !
Ok donc "whip my hair" sera disponible sur iTunes le 26octobre.
Regarde c’est ta première plaque mais c’est la première d’une longue liste de plaques! Parce que nous savons que tu vas être géniale!

Terrence : et tu es classée 44ème, c'est ton nombre fétiche, donc tout va bien se passer ok?

Rocsi: et tu sais quoi? Nous devons t’emmener faire du shopping pour une belle veste parce qu'on a vraiment apprécié les vestes que tu nous a données à Terrence et à moi , mais ce qu’on apprécie encore plus c’est que tu nous a ramené ta video ici pour la première mondiale sur 106&parks
Et nous sommes pressés que tu reviennes....car tu as dis que quand tu deviendrais numéro 1 des charts…….tu ma promis que tu allais revenir dans notre émission…tu reviendras?

Willow : oui je reviendrais!


Terrence : ok elle va tenir sa promesse!
Allez pour la dernière fois je veux que tout le monde crie et fasse une ovation à Willow Smith
Rocsi : montrez-lui de l’amour les gars!
Terrence : nous t'aimons Willow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire